Il approche, il approche …le Pop Cornes festival !

199

Dans à peine plus de trois semaines, le Russey va vibrer au son des plus grands artistes.

Ils ont visé haut les organisateurs de ce festival. Rockatoc et Cavalcade production ont voulu taper fort et montrer de quoi le Haut-Doubs est capable en termes de festivals et de programmation qui décoiffe.
Et au vu du programme de ces 7, 8 et 9 juin, on peut d’ores et déjà admettre qu’ils n’ont pas lésiné sur les moyens : Jenifer, Jérémy Frérot, Cali, Ultra Vomit … Y a du lourd, du beau et du bon son.
Pour réaliser un tel exploit, il faut de la main d’œuvre. 250 bénévoles sont nécessaires chaque jour sur le lieu du festival pour que tout se déroule correctement : buvette, parking, camping, montage, démontage, … La liste est longue et quel que soit votre talent, vous trouverez forcément de quoi donner un sérieux coup de main. Si vous voulez faire partie intégrante de la fête et filer le petit coup de pouce dont ils ont besoin, rendez-vous sur le site du festival : pop-cornes-festival.fr.
C’est également sur cette même adresse internet que vous pourrez réserver vos places pour assister aux concerts : une, deux ou trois journées ? A vous de voir ! Tout est encore possible et entre nous, il ne faudrait pas manquer ça !
Et la semaine prochaine, retrouvez dans nos colonnes l’interview exclusive de l’une des stars de ce festival. Un peu de patience … il arrive !