IMEA fait sa rentrée

712
Il reste encore des places ! Manifestez-vous !

Comme de très nombreux étudiants un peu partout, les apprentis du tout nouveau campus IMEA font aussi leur rentrée.

Le 16 septembre dernier, les locaux de la CCI du Doubs ont accueilli les 17 élèves qui entament un cursus de Gestionnaire d’Unité Commerciale Spécialisée de l’École de Commerce IMEA. A 14h précise, Dominique Roy, président de la CCI a officiellement accueilli des étudiants impatients.
Neuf intervenants ont été recrutés pour les accompagner dans leur cursus. Ainsi, après une année de travaux, le nouveau Campus IMEA est prêt à accueillir la première promotion de la formation GUCS sur Pontarlier. 300 m2 seront dédiés à la formation sur un espace global de 720 m2 et comme sur les trois autres campus IMEA situés à Besançon, Montbéliard et Vesoul, les apprentis côtoieront le personnel de la CCI du Doubs. Françoise Sanchez, directrice de l’école IMEA : « Nous favorisons le lien étroit entre les apprentis et les entreprises par une relation tripartite de forte proximité. C’est le signe fort que nous souhaitons montrer de notre École de Commerce avec la volonté appuyée de réaliser la parfaite adéquation entre les compétences à acquérir et les besoins du marché en matière de ressources humaines. L’effectif exceptionnel pour une année d’ouverture nous conforte à la fois dans la pertinence du programme en lien avec les besoins des entreprises et l’attractivité de notre école. »
Les étudiants seront au centre de formation les lundis et mardis de chaque semaine, puis passeront le reste du temps en entreprise. Dans le cadre de leur formation, ils assisteront à quatre blocs de compétences axés sur les techniques de vente et le relationnel client. Cette formation se déroule sur 2 ans, et est largement reconnue des entreprises et professionnels locaux.

Il reste des places !
Si la formation vous intéresse, rejoignez le GUCS dès maintenant ! Il reste 3 places vacantes. Pour vous renseigner et vous inscrire, rendez-vous sur www.imea.fr.