Joyeux Noël à tous et aux enfants aussi

356

Cher petit papa noel !

C’est Noah qui t’écri.

Je t’aime beaucou père noel et je suis content que sa soye bientot noel comme l’an passé mai y avait pas de neige. Cete anné il y en a.

Je t’envoit ma laitre et comme au dernier noel tu m’avais apporté les cados que je t’ai demandé cette année je vais te demandé aussi. Maman m’a dit : j’ai qua faire une laitre on verra bien.

Si je t’avais écri a la rentré je t’aurais suremant demandé un nouvo vélo parce que le mien depuis que j’ai grandi j’ai les genous qui me rentre dans le guidon quand je fais du velo.

Mais maintenan jai une autre idé. Alors je te la dit.

A l’anniversaire de la Josette l’autre dimanche on a fait la faite à ma cornet et en discutant après le café mais moi je boit pas de café on a vu que les vieux l’Ipolite, la Madeleine et la René et son nouveau mari mais moi je l’aime pas trop son nouveau mari il veule pas se faire vaxiner de la maladie qu’on met un masque à l’école.

Alors s’il te plait petit papa noel aisse que tu peut m’apporter un vaxin pour noel avec la doze pour un enfant comme moi je fai 21 kilo puice qu’ils veulent pas et moi je veux pas les rendre malade a cause de moi. Comme je les aime beaucou.

Moi j’ai pas peur passe que des vaxins j’en ai eu plein et je suis pas mort. Sinon je t’écrirai pa si j’étai mort je dis sa pour te faire rire père noel. Papa dit que maintenan que je suis grand c’est a moi d’aider pour protégé les vieux qui comprenne pas passe que les vieux des fois il comprenne pas. Cé dommage. Et aussi j’aime trop ma maitresse c’est pour sa aussi que je veut pas tomber malade. Elle est gentille ma maitresse elle s’appelle Mireille l’an passé s’était Caty mais c’est plus la même.

Merci petit papa noel. J’habite toujour au meme endroit.

Noah

Pcc Gérard Bouvier