La 4e édition des Vieilles Spatules, c’est maintenant !

646
Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois mettront le feu à la Cluse-et-Mijoux !

Ça va chanter, danser et s’amuser à la Cluse-et-Mijoux le week-end prochain !

Les Vieilles Spatules remettent le couvert ! Cette année encore, et pour la 4e édition, les organisateurs, à savoir le Ski Club des Verrières-la Cluse, n’ont pas lésiné sur la programmation pour nous offrir des concerts démentiels.
Les festivités commencent fort avec Gipsy Party, vendredi 18 à 20h. Le duo énergique nous emmène en voyage au travers ses mélodies finement interprétées, à grands coups de rumba gitane et rythmes latins. Ils seront immédiatement suivis par la talentueuse La Lue, qui nous émerveille par son univers drôle, décalé et émouvant à la fois. Une voix d’exception, des textes savamment écrits et des mélodies entraînantes. Le cocktail est parfait pour un concert inoubliable, à découvrir dès 22h.
Samedi 19 octobre, les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois nous viennent tout droit de Suisse avec, dans leurs besaces, une contrebasse, une batterie, une guitare mais aussi un accordéon, un banjo et même un harmonium. Barbes fournies et élégamment taillées, les Petits Chanteurs distillent leur poésie et leur humour sur des sons endiablés qui donnent irrépressiblement envie de bouger son corps.
Et puisque vous serez chauds, Faut Qu’ça Guinche continuera sur cette lancée avec un concert festif et onirique à la fois. En plus de 650 concerts, ils ont pu affiner leur marque de fabrique : le Guinch’n Roll. Tout un programme !
Trois drôles de dames clôtureront le festival dimanche à 17h. Talent et charme s’inviteront sur scène, sur des airs rétro, comme “Hit the Road Jack” pour ne citer que celui-ci. Robes fifties qui tournoient autour des genoux, musiques entraînantes et voix maîtrisées pour endiabler une dernière fois un public déjà conquis. Les LapniouZ’Zzz mettront toute leur énergie pour un tour de chant particulièrement envoûtant.
La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site des Vieilles Spatules : www.vieilles-spatules.e-monsite.com.