La côte de Morre fermée du 20 au 24 juillet

140
La côte de Morre est fermée à la circulation du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020

Chaque année, en période estivale, le conseil départemental du Doubs intervient sur la RD 571 dans la côte de Morre pour un entretien annuel.

La période des vacances est propice à ces travaux sur un axe routier très fréquenté, afin de limiter la gêne pour les automobilistes et assurer la sécurité aux équipes du département qui interviennent. Les travaux concernent essentiellement le fauchage des abords, l’élagage des arbres et le nettoyage des équipements routiers et les marquages au sol. La fermeture permet également l’inspection annuelle de tous les ouvrages d’art (ponts, murs de soutènement, protection de la falaise…) ainsi que l’inspection détaillée du tunnel du « Trou au loup ».

La route sera donc fermée à toute circulation entre la voie communale « chemin des 3 châtels » et l’échangeur du « Trou au loup » du lundi 20 juillet à 9h jusqu’au vendredi 24 juillet à 16h. Une déviation sera mise en place par la RN 57 Voie des Mercureaux et la RD 683 entre Beure et le faubourg de Tarragoz.