La fête foraine de la Saint Pierre a pris ses quartiers d’été

900

Sans doute avez-vous déjà entendu les cris et les rires émanant de ce rendez-vous estival. La fête de la Saint Pierre s’est installée le 29 juin dernier pour 8 jours de pur plaisir.

Les attractions sont nombreuses à la saint Pierre, sans cesse renouvelées et elles s’adressent aux petits comme aux grands.
Les plus jeunes ne manqueront de tirer les ficelles leur permettant, qui sait, de rapporter chez eux le fameux énorme nounours qui leur met des étoiles de convoitise dans les yeux. Des manèges à leur échelle leur offriront la possibilité de s’effrayer quelque peu et de connaître les joies et les délices que proposent ces attractions dont ils sont généralement très friands.
Pour les plus grands, les plus fous, les plus téméraires, on passe la vitesse supérieure avec des manèges à sensation tous plus incroyables les uns que les autres. Nouvelle attraction de cette année, le Dominator qui vous fait tourner à 360°, puis vous fait faire un looping. Vous aurez la tête sans dessus-dessous, le cœur qui chavire et les jambes qui flageolent. Mais c’est bien ce que vous êtes venu chercher : des émotions fortes ! Alors foncez sur le Break Dance, l’Energie ou la boîte à rires. Quant aux plus courageux, ils embarqueront à bord du train fantôme qui vous ravivera vos peurs les plus enfouies.
Parmi les 80 attractions présentes sur le site, vous trouverez forcément celles qui vous feront passer une soirée extraordinaire.
Mercredi 3, ainsi que le week-end des 6 et 7 juillet, la fête foraine ouvrira ses portes à 13h30. Quant aux autres jours de la semaine, vous pourrez venir dès 17h30. Mercredi 3 juillet sera une journée promotionnelle ! Ne la manquez pas !