Haut-Doubs. A Pontarlier : La soirée zen revient pour sa 7e édition

403
La soirée zen revient à Pontarlier pour sa 7e édition

Les pieds dans l’eau, la tête dans les nuages, voilà, en substance, ce que propose la soirée zen organisée conjointement par la ville de Pontarlier et la piscine Georges Cuinet.

La température de l’eau avoisine les 30°, un salon de thé embaume l’atmosphère de senteurs de fleurs, de fruits et de douceurs sucrées. La lumière est douce, l’ambiance est à la détente. “J’adore venir à ces soirées, s’enthousiasme Julie, de Pontarlier. Ça fait 2 ans que j’y vais et j’en ressors à chaque fois déstressée, et très légère. J’y fait de jolies rencontres de personnes venues avec le même état d’esprit.” “C’est très bien organisé, ajoute Mathieu, de Houtaud. Tout est bien pensé pour qu’on se sente à l’aise et qu’on lâche prise. Vivement la prochaine session !”
Une soirée qui avance à grands pas puisqu’elle aura lieu vendredi 31 janvier, de 19h à 22h. Pour cette 7e édition, de nombreux professionnels feront le déplacement afin d’offrir à tous un large panel de ce qui se fait de mieux dans le monde de la relaxation : massages, modelage traditionnel thaï, acupuncture, shiatsu, yoga sur paddle, soins énergétiques, sophrologie, art thérapie, kinésiologie, réflexologie ainsi que des conseils en beauté et bien-être, et de l’aromathérapie. Des dégustations et de nombreuses autres surprises attendent les participants qui auront pris soin de s’inscrire au 03 81 39 25 61. Ils seront ainsi assurés d’avoir leur entrée, dont le nombre est limité. Vous pouvez toujours tenter de venir le jour J sans pré-inscription mais vous risquez de ne plus avoir de place.
Ces animations sont uniquement réservées aux adultes et le tarif demandé n’est que de 3€, soit le prix d’une entrée habituelle. Vous trouverez davantage d’informations sur le site www.ville-pontarlier.fr, rubrique « activités et loisirs ».