Le CAP poursuit sa quête.

61
La campagne de recrutement du CAP se poursuit.

Comme nous l’évoquions dans nos colonnes du 1er juillet, le CAP a enregistré récemment la signature de Steve Grand, ex-pensionnaire de Roche Novillars, du Racing Besançon et plus récemment de Fleurier (Suisse).
Il devrait évoluer en second attaquant ou attaquant de côté. Le club identifie ses besoins restants au niveau des arrières latéraux (il en faudrait 2), d’un attaquant et d’un joueur vif évoluant. au milieu de terrain, style “feu follet”.
Dans l’absolu, le CAP Foot souhaiterait recruter 3 joueurs ayant conu le niveau supérieur au National 3 pour servir de cadres. Pour autant, il restera sur la ligne de conduite annoncée en conférence de presse, qui est de proposer d’autres solutions que l’argent pour attirer de nouveaux joueurs.
Des contacts très avancés avec Lucas Capoue ont été noués. Sa visite médicale favorable de mardi dernier a fini de le convaincre de porter les couleurs pontissaliennes l’an prochain.
Jeune milieu offensif de 21 ans, il vient de la région parisienne. Malgré son jeune age, il a été titularisé 8 fois consécutives à Le Mée (N3) et a inscrit un but. A l’heure où nous mettions sous presse, Lucas Capoue constituait la seconde recrue du CAP pour l’exercice 2019/2020. Pourvu que la récolte continue !
En attendant, la reprise sera officielle lundi prochain. Suivront 5 matchs amicaux avant la reprise de la N3 le 17 aôut, qui sous réserve de changement de date et de lieux sont:
CA Pontarlier / Vevey le 20/07 à Paul Robbe
Selongey / CA Pontarlier le 27/07 à Selongey
CA Pontarlier / Valdahon le 31/07 à Gilley
St Louis / CA Pontarlier le 03/08 (lieu à déterminer)
CA Pontarlier / DFCO 2 le 10/08 à Paul Robbe