Le Club ROCK’N ROLL ADS mène la danse

111
Les danses de bal attirent de plus en plus d'adeptes.

Cela fait plus de trente ans que Jacques Patoz, Maître de Danse, fait danser bénévolement petits et grands sur les parquets brillants de la salle de l’ancien buffet de la gare à Pontarlier.

Créé en 1988, le Club Rock’n Roll ADS n’en finit pas de nous faire tourner la tête. La particularité de ce club tient à son offre généreuse de cours divers et variés, à destination de tous les danseurs dès 9 ans, quel que soit leur niveau.
Épaulé par deux animatrices Christine et Delphine bénévoles elles aussi et passionnées de danse, Jacques Patoz dispense son savoir avec une énergie débordante dans des disciplines aussi diverses que variées, telles que lindy-hop, danses de bal, salsa, country, danses en ligne, west coast swing sans oublier l’indémodable Rock’n Roll ! Ces cours sont dispensés tout au long de l’année selon un planning prédéfini. De plus, certains vendredis soir, Jacques Patoz propose aux adhérents de se retrouver pour des entraînements à thème.

Des cours même le matin !

C’est une nouveauté qui s’invite en cette saison 2019/2020 : des cours débutants seront désormais dispensés en matinée, en plus de tous ceux traditionnellement planifiés en soirée. Ainsi, le lundi matin, les adultes pourront s’adonner aux joies du rock’n roll. Le mardi, place aux danses en lignes, qui séduisent un public de plus en plus large. Le mercredi matin est réservé aux enfants de 9 à 14 ans, avec la découverte du rock’n roll. Jeudi, c’est relâche. Retour tout en énergie vendredi pour une session de danses de bal. Ces cours auront tous lieu de 10h30 à 11h30.

Des portes ouvertes pour faire connaissance

Le club ouvre ses portes le dimanche 22 septembre, de 15h à 18h. L’occasion rêvée pour venir découvrir les deux salles de danse aménagées avec parquet et miroirs. De plus, lors de ces portes ouvertes, des tarifs promotionnels raviront les portes-monnaies des adhérents qui s’inscriront pour l’année. Ces mêmes conditions tarifaires seront également proposées lors des permanences qui se tiendront les soirs de la semaine qui suit les portes ouvertes, de 18h à 19h.

Une ouverture de bal de mariage inoubliable

Faire l’ouverture du bal lors de son mariage est un moment unique dans une vie. Alors autant bien s’y préparer ! Jacques Patoz propose aux futurs mariés des cours particuliers de danse en vue de ce jour extraordinaire. Venez préparer votre première danse de jeunes mariés et faites de cet instant privilégié, un véritable enchantement de grâce et de maîtrise.

Pour plus de renseignements, contactez le club au 06 76 73 68 54, ou au 03 81 39 58 75 ou par mail à patoz.jacques@orange.fr ou encore club-rocknroll-ads@wanadoo.fr. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet www.rocknroll-ads.com
La reprise des cours est fixée au Lundi 30 Septembre pour tous les cours. Le 1er cours est gratuit.

Les salles de danse n’attendent plus que vos pas.