Le Cross des 4 Villages a lancé ses inscriptions

576
Ce n'est pas la pluie, ni même la neige, qui arrêteraient les coureurs !

Le 11 novembre rassemble de nombreux sportifs, aguerris ou amateurs, pour un cross qui se court dans quatre villages du Haut-Doubs.

Oye-et-Pallet, Malpas, la Planée et Friard s’apprêtent à recevoir les centaines de coureurs de tout âge, venus participer à ce grand rassemblement annuel festif et convivial.
Les plus jeunes (2013/2014 et plus) ont rendez-vous pour une course de 430m, au terrain de sport de Oye et Pallet. Ce sont eux qui ouvrent le bal, dès 13h30. Ils sont suivis des U9 au même endroit, dès 13h45, pour 620m d’effort. Les plus grands, U11 doivent se rendre à Friard à 14h pour un parcours d’1,5km. Les U13 sont attendus route de Malpas à 14h15 pour 3 km de course. Tous les autres concurrents prendront le départ de la Planée à 14h30 pour des parcours de 5 et 8,7km.
Le mieux est encore de s’inscrire en amont, afin d’éviter une majoration tarifaire le jour du départ. N’hésitez pas, les inscriptions ne vous engagent à rien puisque le paiement se fait le jour J. Pensez à faire un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition ou de non contre-indication à la pratique du sport en compétition. Les dossiers d’inscription sont disponibles sur le site www.asop.fr
Le retrait des dossards, ainsi que le règlement, se feront à la salle des fêtes de Oye et Pallet dès 9h30 et ce, jusqu’à 12h. Tous les parcours sont balisés et i lest demandé à chaque participant de faire montre de civisme en ne jetant aucun détritus dans la nature. Un médecin sera présent à l’arrivée et deux postes de secours seront implantés sur les parcours (aux Grangettes et à Friard). Un ravitaillement sera proposé à l’arrivée et une boisson sera gracieusement offerte à chaque participant. La remise des prix aura lieu à la salle des fêtes à 16h.