Le défilé des classes a remporté un vif succès

125
Audrey Tessier, rayonnante en blanc (à gauche sur la photo)

Ils étaient entre 700 et 800 à envahir les rues de la ville.

Dimanche 7 avril, les rues de Pontarlier ont été envahis de trentenaires, soixantenaires, quarantenaires … Bref, de gens issus de classes en “9”. A chaque tranche d’âge, son thème ! “Pour les 20 ans, c’était Toy Story, les 30 ans ont eu la Révolution Française et , très drôle, les 60 ans devaient représenter Ken et Barbie”, explique Audrey Tessier, de la classe 79. “Nous, c’était ABBA !”, ajoute-t-elle.
Sous une fine pluie de printemps qui n’a refroidi aucune ardeur, le cortège a démarré de la place Saint Pierre pour se rendre au cimetière Saint Roch. Un joyeux défilé ponctué de rires et de chants. “Il y avait une ambiance géniale, s’enthousiasme Audrey. C’était très bien organisé et la réception à la salle Pourny était top !”
En effet, les classes en 9 avaient rendez-vous à l’issue du défilé à l’espace Pourny où les attendait une réception animée par un orchestre dynamique.
“Si j’avais su, je l’aurais fait avant, admet Audrey. Et j’invite tout le monde à se prendre au jeu ! J’ai retrouvé trois amis de mon ancienne école. J’espère en trouver davantage aux prochaines éditions !”
Le message est lancé !