Haut-Doubs. A Pontarlier : Le festival de la Paille annonce deux premiers noms

187
Jean-Louis Aubert sur la scène de la Paille le 1er août prochain

Elle s’annonce grandiose cette 20e édition de la Paille ! Les deux premiers noms viennent tout juste de nous parvenir et croyez-nous, c’est du lourd !

A commencer par Therapie Taxi ! Leur premier album, Hit Sale, paru en février 2018,a été certifié disque de platine. Les membres du groupe, Adélaïde, Raphaël, Renaud, Vincent et Illan, doivent leur succès à Internet. Ils y ont été repérés par Panenka Music (entre autres) qui leur fait signer leur premier contrat. Le succès est tel que leur tournée est un triomphe, se terminant au Zénith de Paris (rien que ça !). Leur savant mélange, de pop, rock et hip-hop fait mouche dès les premiers accords. A découvrir ou redécouvrir d’urgence sur la scène de la Paille le 1er août !

Un très grand nom de la chanson française viendra chatouiller les pieds du Mont d’Or : Jean-Louis Aubert ! Non, vous ne rêvez pas : le plus célèbre membre du groupe Téléphone retrouvera ses hologrammes sur scène pour un show époustouflant. Sa carrière exceptionnelle, en compagnie du non moins célèbre Louis Bertignac, en fait un artiste hors-pair, avec sa propre identité et un univers à part. Le voir sur la scène de Métabief est aussi inattendu qu’inespéré ! Un concert qui ne se présentera pas deux fois, donc, à ne pas manquer ! Ce sera le premier août sur la Grande Scène de la Paille.

Les organisateurs du festival n’entendent pas s’arrêter là dans les surprises … mais ils font durer le suspens ! Les prochains noms ne seront dévoilés que le 3 avril, à l’issue de la présentation officielle. Des fuites (plus ou moins volontaires) seront surveillées, comme ce fut le cas avec Eddy de Pretto, dont le nom fut négligemment lâché par Jean-Luc Reichmann, un habitué du festival. On attend, on spécule et rien ne nous semble désormais plus loin que ce 3 avril prochain !
Les réservations sont déjà disponibles sur le site www.festivalpaille.fr