Le festival de la Paille dévoile deux nouveaux noms

131
Panda Dub mettra le feu à la Paille !

Et pas des moindres !

On vous avait déjà annoncé la venue des déjantés Ultra Vomit au festival de la Paille qui se déroulera du 26 au 27 juillet à Métabief.
Ils seront rejoints par Hoshi. Son titre ” La marinière” l’a propulsée sur le devant de la scène. On adore son timbre de voix rauque, éraillé et puissant qui nous fait oublier ses tout justes 21 ans. Sur scène, elle donne tout : de sa jeunesse, de son énergie, de sa colère, de ses espoirs, de ses envies mais aussi un peu de tendresse et de mélancolie. On vibre sur la finesse de ses textes, issus de l’observation silencieuse de tous ceux qui l’entourent. C’est tout ça Hoshi, et plus encore ! Une véritable révélation de l’année 2018 qui risque de bien nous surprendre encore.
Et puis, il y aura Panda Dub. Une carrière hors-norme pour un artiste hors du commun. Incontournable de la scène Dub hexagonale, Panda Dub, c’est du bon son, avec des mélodies puissantes, imprégnées de couleurs ethniques et de tonalités électro. Le public international est conquis et Panda Dub ne manque jamais de le mettre en transe à chacune de ses prestations.
Cette 19e édition de la Paille s’annonce particulièrement piquante et envoûtante. D’autres noms seront encore à découvrir dans les semaines à venir … Je ne sais pas vous, mais moi, je la sens légendaire cette édition !

Hoshi grossit les rangs de la Paille.