Le nouveau centre Leclerc voit les choses en grand

325
Grands espaces et lumières sont les maîtres-mots de ce nouvel hypermarché.

Le bâtiment fraîchement sorti de terre est impressionnant par sa taille et son design, moderne et lumineux, donne envie de s’y plonger.

Lorsque l’on franchit les portes du tout nouvel hypermarché Leclerc implanté à Houtaud, on est immédiatement séduits par une sensation de grandeur et de confort. La lumière naturelle qui franchit les nombreuses vitres de l’édifice rend l’espace chaleureux et les allées agrandies apportent un sentiment d’espace très appréciable. “Nous sommes vraiment ravis du résultat, s’enthousiasme Marie Hatton, propriétaire du magasin, avec son mari David. Nous avons eu un super accueil de la part de nos clients et nos employés peuvent travailler dans des conditions optimales. C’était un gros challenge et nous sommes fiers de cette réussite !”
Le nouveau magasin a gagné 1500 m2 de superficie, soit un tiers de plus que l’ancien. Il baigne aujourd’hui dans la lumière naturelle du jour et l’accent a été mis sur les produits frais et surtout, sur les produits locaux “Nous avons la chance de vivre dans une région au terroir exceptionnel ! Les producteurs sont amoureux de leur métier et la variété de la gamme est incroyablement riche. Il était donc de notre devoir de mettre ce savoir-faire en avant et de promouvoir ce qui fait la fierté de notre gastronomie.” Fromages en tout genre, charcuteries du Haut-Doubs, mais aussi vins jurassiens ou encore miels, pour ne citer qu’eux, sont ainsi largement représentés dans les allées du magasin.
L’espace culturel a également bénéficié d’un lifting réussi. Le gros électroménager a laissé place à plus de choix sur les biens purement culturels. Les univers de nos héros favoris sont bien représentés, à l’image de Harry Potter dont les livres, DVD et figurines nous accueillent dès notre arrivée. Musique, film, littérature, mais aussi spectacles et concerts sont à découvrir dans cet espace chaleureux et bien achalandé.

Le projet de cet hypermarché a séduit de nombreux commerçants qui n’ont pas hésité à s’installer dans les cellules commerciales présentes dans la galerie marchande. Une dernière cellule, de taille importante, attend encore son bailleur définitif. La station essence s’apprête à son tour à connaître les bienfaits d’un relooking. A ses côtés, un nouvel espace commercial de 1600m2 verra le jour avec, à son bord, de nombreuses enseignes en tout genre. Une idée qui colle parfaitement à la tendance du moment concernant cette zone commerciale, qui connaît un dynamisme fort grâce, en plus, à l’implantation d’un fast-food, générateur de passage.