Le pop’Cornes festival a besoin de vous

409

Du vendredi 7 au dimanche 9 juin, c’est le Pop’Cornes festival !

Ça se passe au Russey, et ça promet d’envoyer du lourd. La programmation est dantesque … tout comme l’organisation d’un tel événement. Et c’est bien là que veulent en venir les organisateurs, dont Morgan Juif, de Cavalcade Production. “Nous avons besoin de beaucoup de volontaires, pour nous aider du 3 au 13 juin. Il y a plusieurs poste à pourvoir : du montage au démontage, en passant par la restauration, la gestion des entrées, du cashless, du parking ou encore de l’affichage et de l’entretien du camping.”
Que vous soyez disponibles quelques heures ou quelques jours, et si participer à une telle manifestation vous stimule, rendez-vous sur le site du Pop’Cornes Festival : www.pop-cornes-festival.fr/benevoles. Un questionnaire vous permettra de décliner votre identité et votre motivation, notamment le genre de postes que vous aimeriez occuper. Vous serez ensuite contacté directement pour mettre en place votre venue et vous exposer vos futures responsabilités.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs au 07 85 06 83 69.
Une réunion d’informations est programmée le 9 mai à 20h, à la salle des fêtes du Russey. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions qui vous taraudent et vous positionner pour donner un coup de main indispensable à la bonne marche du festival. Ils comptent sur vous !