Le Pop’Cornes Festival remet le couvert

153
Silvàn Areg sera sur la scène du pop'Cornes Festival

Il avait réuni des milliers de personnes l’an dernier. Forts de ce succès, les organisateurs entendent bien créer à nouveau l’événement au cœur du Russey.

Jenifer, Cali, Luke, Jérémy Frérot, les Humeurs Cérébrales … Les artistes étaient venus nombreux enchanter Le Russey pendant trois jours de festival, durant le week-end de la Pentecôte dernier. Un hommage à l’ancienne fête des Gentianes qui animait les lieux il y a près de quarante ans, en quelque sorte.
Et les festivaliers avaient répondu “présents”, alléchés par une programmation au cordeau et une organisation parfaitement menée. Et ce, en dépit d’une météo plus qu’arrosée ! Des trombes d’eau avaient copieusement mouillé les spectateurs camouflés sous des coupe-vent et parfois même des sacs poubelles qui faisaient office de ciré.
Et cette deuxième édition qui s’annonce ne devrait pas déroger à la règle de la réussite. Morgan Juif, à la tête de Cavalcade Production, a appris de cette première mouture pour remettre sur pied ce qui a bien fonctionné l’an passé. Deux scènes sur lesquelles les groupes de tout horizon se succéderont pour le plus grand plaisir de tous. Les différents stands fleurant bon la soupe à l’oignon et les frites côtoieront les buvettes et les stands de merchandising des artistes.
Oui, mais alors, qui sera présent ? Les organisateurs jouent là la carte du suspens en ne dévoilant qu’un nom …mais pas n’importe lequel ! Il s’agit de Silvàn Areg, qui n’est autre que le parolier de Claudio Capéo. L’artiste sera sur la scène du Pop’Cornes Festival le 31 mai prochain. D’autres beaux noms seront dévoilés ces prochaines semaines … On les attend avec impatience !
Pour être sûrs de ne rien manquer de ce festival qui se déroulera du 29 au 31 mai prochain, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places : la billetterie est ouverte sur le site internet du festival.