Le réseau TCP évolue

92
Des bonnes nouvelles pour les usagers de TCP.

Au vu des besoins de la population, la municipalité a décidé de modifier et de faire évoluer le réseau de transports en commun de la ville. Des modifications à prendre en compte dès le 2 septembre.

A commencer par le service à la demande. Les plages horaires de ce dispositif sont désormais allongées. Désormais, les usagers pourront se déplacer du lundi au vendredi de 8h30 (8h45 avant) à 11h45 et de 13h30 (13h45 avant) à 18h. Le samedi, vous pourrez vous déplacer dès 13h30 (au lieu de 13h45) et ce, jusqu’à 17h30. En raison d’une faible demande le dimanche, le service sera désormais interrompu ce jour.
Les bons résultats de l’année 2018/2019 confirment la nécessité d’un abonnement scolaire, mensuel et annuel, sur le service régulier. Ce service dessert “Bois de Doubs” à “Pontarlier Village”, en passant par le centre ville, la gare et le pôle multi-modal qui permet de prendre une correspondance en direction d’Ornans ou de Besançon. Ce service fonctionne du lundi au samedi (hors jours fériés) de 7h à 18h. Les horaires restent les mêmes durant toute l’année.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le prix de vente du ticket à l’unité n’évolue pas et reste à 1€. Les abonnements aussi restent aux tarifs de l’année dernière.