Le stage international de danse va agiter notre été

74
Le stage international de danse attire des danseurs de tous horizons.

La MJC des Capucins reçoit le stage international de danse, pour la 37e édition, du 3 au 9 août 2019.

C’est une véritable institution qui se déroule chaque année, au plein mois d’août, sur Pontarlier. Le stage international de danse est le 2e de sa catégorie en France. Il allie danse solo et danses de couples et accueille des danseurs du monde entier. Sa réputation n’est plus à faire et d’année en année, il séduit de plus en plus de danseurs, amateurs et professionnels.
Parmi toutes les danses proposées, on trouve des nouveautés. La liste est longue et non exhaustive : danses sportives latines et standard, hip-hop, salsa portoricaine, Kizomba, Bachata, jazz contemporain, lindy hop, rock’n roll, danses de salon, danse orientale, … et pour la première fois cette année, du Jazz Roots et de la danse classique. Tous les cours et stages sont animés par des professionnels de renommée internationale.
Entre chaque session, les stagiaires pourront profiter de massages bienfaisants, gracieusement offerts par les organisateurs.
Le fruit de cette semaine de travail fera l’objet d’un spectacle donné salle Pourny, le 9 août au soir.
Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.mjcdescapucins.com ou contactez le 03 81 39 02 09.