Le troc des Chaprais fait son retour

395
La place de la liberté noire de monde le jour du troc des Chaprais (photo d'archives)

L’événement qui anime le quartier des Chaprais depuis 35 ans revient dimanche 29 août de 8h à 18h après une édition 2020 annulée du fait de la pandémie.

250 exposants particuliers

Le bas de la rue de Belfort, la rue des Chaprais et la place de la liberté seront occupées par des particuliers de Besançon et d’ailleurs exposant vêtements d’enfants, petites voitures et des tonnes de BD et de livres. On peut même trouver au Troc des Chaprais des trésors surprenants sortis des caves et des greniers.

Pour l’édition 2021, les organisateurs de l’association « Commerçants et artisans des Chaprais » ont confié la gestion des emplacements au site www.brocabrac.fr. Loués pour 25€ la journée (stand de 2 mètres linéaires), il reste encore des emplacements disponibles à réserver en ligne sur le site.

Ambiance musicale, restauration, animations, l’accès des visiteurs est libre sans passe sanitaire mais avec le respect des gestes barrières.

Aux Chaprais, le temps d’avant est de retour le 29 août…comme un parfum de vie normale.

La Rédaction

 

Les exposants sont accueillis de 6h à 18h et les visiteurs à partir de 8h. Pour plus de renseignements une seule adresse commerceauxchaprais@gmail.com et les réservations en ligne pour les exposants sur www.brocabrac.fr