Le volley-ball a la cote

1006
Laissez-vous tenter par le volley-ball.

C’est le sport d’équipe par excellence et il séduit toujours plus d’amateurs.

Le volley-club Pontarlier organise son tout premier tournoi de volley-ball sur herbe, samedi 25 mai, au gymnase Léo Lagrange, situé rue de la Libération, dans la capitale du Haut-Doubs. “C’est un tournoi qui s’adresse à tous, souligne Christophe Jandot, président du club. On parle de volley loisir, que tout le monde peut pratiquer, que vous soyez licencié ou non.”
Les équipes, au nombre maximal de 16, doivent être mixtes, par âge (au moins un jeune de moins de 15 ans) ou par genre. Le tarif demandé est de 18€ par équipe. “Nous comptons vraiment sur le beau temps, ajoute Christophe Jandot. Sinon, une solution de repli pourra être proposée, au sein-même du gymnase.” Les spectateurs sont attendus nombreux pour soutenir leurs équipes favorites et mettre une ambiance de feu à ce sport qui manie habilement les prouesses, l’agilité et l’esprit d’équipe. Pour que la journée soit parfaite, vous pourrez compter sur une buvette et une petite restauration.
Les équipes sont attendues à 8h30 et les jeux débuteront à 9h15.
Le volley-club Pontarlier sera également présente sur la PontaBeach avec un tournoi de beach-volley le dimanche 30 juin toute la journée. Il proposera également des sessions d’initiation les deux premiers jeudis de juillet, de 18h à 22h.
Pour plus de renseignements sur le club, le tournoi et leur présence sur la PontaBeach, contactez le 06 95 35 59 13 ou envoyez un mail à volley.pontarlier@free.fr