L’équipe du CAP Rugby est au complet

1160

Il y a du changement au CAP Rugby !

L’équipe du CAP Rugby dévoile un nouveau visage en affichant de nombreuses mutations en son sein.
Commençons avec les départs. Steven Gay a rejoint Lons-le-Saunier, Grégory Fortes a passé la frontière, direction Yverdon et David Devillers s’est envolé pour le Canada.
Parmi les arrêts, on compte celui de Quentin Maire, Guillaume Darracq et Aymeric Vannod.
Ces joueurs ont été remplacés par de nouveaux rugbymen, venus des quatre coins de France, et même de l’international. A commencer par Pita Seveti Vuanilalo, un centre qui nous vient d’Uzès. L’ailier Fernand Grossen nous vient d’Oyonnax tandis que Samuel Martin, pilier, nous provient de Beaune. Le talonneur Mohamed Kouda, qui évoluait au sein de l’équipe de Sainte Affrique a lui-aussi grossi les rangs, au même titre que Kévin Gourdon, 2e ligne de Seyne-sur-Mer ainsi que Jedrek Nowicki, internationnal polanais qui jouait à la Roche-sur-Yon.
On note également des retours : Bastien Salvi, en qualité de 2e ligne et Mahmoud Lahmadi, centre.
C’est donc une équipe désormais au complet qui s’apprête à arpenter les pelouses du stade Paul Robbe pour les entraînements. Ces derniers débuteront le 23 juillet prochain et des matchs amicaux attendent déjà nos bleus et jaunes. A commencer par une rencontre avec le club de Nuits-Saint-Georges, organisée le samedi 24 août, à domicile. Il sera suivi par un deuxième match qui les opposera à Saint Claude, le 1er septembre. La reprise du championnat étant programmée au 15 septembre.
Venez nombreux soutenir l’équipe : ils ont besoin de vous !