L’équipe U17 du CAP Basket remporte la coupe

85
L'équipe U17, plus soudée que jamais. Crédit photo : CAP Basket

C’était un week-end chargé et riche en émotions qui a couronné les U17 de Pontarlier champions du Doubs.

La semaine qui précédait ce fameux dimanche 19 mai avait été déjà bien chargée puisque les jeunes s’étaient déplacés à Valentigney dans le cadre du championnat de France UNSS. Le match a été serré, la tâche ardue mais les jeunes joueurs ont su arracher la victoire, les hissant à la tête de ce championnat.
C’est donc les mollets déjà lourds qu’ils ont arpenté les terrains de basket pontissaliens mais malgré cela, ils ont su donner le meilleur d’eux-mêmes, dès les premières minutes de match. Ils remportent assez facilement les deux premiers matchs qui les opposent au Besac et à Valentigney. Lors du concours de lancers francs et des trois points, Gabin Parisot se démarque par son agilité et décroche la première place.
L’après-midi est un peu plus difficile à arpenter, en raison de la fatigue accumulée. Ce n’est donc pas dans les meilleurs conditions possibles que les U17 se sont engagés dans le match mais malgré tout, ils n’ont pas baissé les bras et ont su apporter du beau jeu sur le terrain pour finalement, remporter les deux matchs. C’est ainsi qu’ils ont pu, pour la deuxième année consécutive, ramener la coupe à la maison !
Le basket vous tente ? N’hésitez pas à contacter le CA Pontarlier Basket en envoyant un mail à secretariat@capbasket.fr ou contactez le 06 40 18 53 32. Le basket peut se pratiquer tout jeune puisque le CAP Basket entraîne les plus petits en catégorie « baby ».