Les bienfaits de l’électrostimulation

147
L'Atelier vous propose un outil unique pour sculpter votre corps en un temps record.

Le 9 septembre 2019 ouvre au 3 rue de la Gare à Morteau L’Atelier. Un nouveau concept pour votre bien être, véritable alternative aux salles de sport traditionnelles.

Pour des champions comme le sprinter Usain Bolt ou Cyril Benzaquen, quatre fois champion du monde de kick boxing mais aussi des stars comme Géraldine Nakache ou Marina Foïs, l’électrostimulation fait depuis des années partie de leur préparation physique. Ils ont pu apprécier les uns comme les autres ses bienfaits et le gain en performances pures que cela leur a apporté. La méthode s’est peu à peu démocratisée, séduisant le grand public dans beaucoup de Pays Européens dont l’Allemagne qui fut pionnière. Dans quelques jours, grâce à Annabelle Molinier, Morteau aura aussi son propre centre indépendant, L’Atelier : « j’ai une très bonne connaissance du monde du sport et la découverte de l’électrostimulation a été pour moi un déclic pour le lancement de cette activité. Elle répond en effet totalement au modèle de notre société actuelle avec le souhait d’obtenir des résultats spectaculaires et rapidement…avec une bonne dose d’endorphine secrétée qui joue pleinement sur le bien être ! ».

Elle conseille une séance par semaine sachant que vingt minutes d’électrostimulation alternant 4 secondes d’effort et 4 secondes de récupération correspondent à 4 heures de contraction musculaire avec des effets bénéfiques multiples et rapides. Chacune de ces séances est entièrement personnalisée selon les objectifs fixés lors d’un premier rendez-vous. L’Atelier s’adapte donc à tous les profils avec une prise en charge unique et adaptée à chacun, en effectuant un travail global du corps, tout en ciblant certaines zones grâce aux mouvements choisis. Entretenir sa silhouette, lutter contre des douleurs au dos, faire suite à un accouchement, continuer sa rééducation… L’Atelier vous propose un outil unique pour sculpter votre corps en un temps record.

 

L’Atelier – 3 rue de la Gare à Morteau – www.lateliermorteau.com (il sera possible de réserver sur ce site ou via une appli téléphonique)– Ouverture le 9 septembre 2019.