Les bonnes affaires sont à la braderie d’hiver

117
Un bonnet et une écharpe tout neufs achetés sur la braderie !

Cela commence à s’agiter dans les arrières boutiques du centre ville : les commerçants s’apprêtent à donner le coup d’envoi de la braderie d’hiver.

Les soldes d’hiver touchent à leur fin et baisseront le rideau le 12 février prochain, après 6 semaines de rabais en tout genre et d’affaires à saisir. Mais pour les commerçants du centre ville, la chasse aux bonnes affaires n’est pas tout à fait terminée. Et pour clore ce mois et demi de prix cassés, l’association de Commerce Pontarlier Centre organise sa désormais traditionnelle braderie d’hiver. Doudounes bien chaudes à prix sacrifiés, bottes fourrées et de qualité à s’offrir sans culpabiliser, équipements pour la pratique de sports de neige à dénicher sans faire pleurer le portefeuille, … les occasions ne manqueront pas pour faire plaisir et se faire plaisir. L’hiver n’a pas dit son dernier mot et il est important de posséder le matériel nécessaire pour l’affronter : gants, écharpes, bonnets, pulls, pantalons, …Tous les prétextes sont bons pour profiter des prix cassés consentis par les commerçants.
Le franc soleil qui s’annonce devrait donner des envies de flâner dans les rues de la capitale du haut-Doubs. Des clameurs joyeuses résonneront dans toute la ville et il régnera une ambiance bon enfant et conviviale, comme savent si bien l’entretenir les boutiquiers de la ville.
Rendez-vous dans les rues du centre ville vendredi 15 et samedi 16 février et place aux liquidations de la collection de cet hiver ! Les nouveautés du printemps-été 2019 pourront ensuite s’inviter sur les étals de vos commerçants favoris.