Les commerces de CPC jouent au Père Noël

35
La carte Altitude vous fait prendre de la hauteur pour ces fêtes de fin d'année !

C’est Noël avant l’heure dans vos boutiques adhérentes de Commerce Pontarlier Centre !

Du 20 au 30 novembre, l’association lance une grande opération intitulée :”Altitude vous rembourse vos achats !” Le ton est donné ! Durant cette période, plus de 8000€ seront redistribués aux possesseurs de la carte Altitude qui effectueront leurs achats chez les commerçants adhérents.
A chaque passage en caisse, pensez à présenter votre carte. Chaque achat vous permet déjà de cumuler des euros à hauteur de 2,3% dans les commerces alimentaires et 3,3% chez les autres commerçants. Au bout du compte, la somme accumulée peut s’avérer rondelette ! Et en ces périodes de fêtes de fin d’année, c’est toujours très appréciable.
En plus de tous ces avantages dont vous pouvez profiter tout au long de l’année, CPC organise des opérations ponctuelles, comme celle qui nous concerne en ce mois de novembre. Des tirages au sort seront effectués pour déterminer les heureux gagnants de ce grand concours dont le but unique est de vous faire plaisir. Le plafonnement des remboursements par personne est de 800€, ce qui fait déjà un beau budget. Surtout que le jeu concours concerne tous vos achats réalisés durant cette période ! C’est le moment rêvé pour commencer à remplir la hotte !
Pour rappel, la carte Altitude est une carte de fidélité multi-commerces valable dans plus de 60 commerçants du centre ville. Elle est gratuite et permet de cumuler des euros à chaque achat, quelque soit le montant. Et le jour de votre anniversaire, Altitude vous le souhaite en vous offrant pendant 7 jours le doublage de vos points. Pensez à bien remplir la fiche lors de votre inscription. Et si ce n’est pas déjà fait, demandez à le faire auprès de vos commerçants !