Les Little Ducks débarquent chez Stef

100
Voilà ce qu'on aime chez Stef : de la simplicité et de la qualité.

Pour ses 2 ans, Chez Stef fait venir un groupe local : les Little Ducks.

Le coeur de Frasne s’apprête à vibrer encore plu fort chez Stef, le 27 avril prochain. Le groupe de rock local, the Little Ducks, entend bien mettre le feu pour une soirée inoubliable, aussi savoureuse que les plats servis dans le bar à burgers tenu par Thierry Dogimont et Stéphanie Natale.
Deux ans d’existence, d’estomacs satisfaits, de papilles ravies et de belles rencontres en tout genre, ça se fête ! En s’installant au centre du village, Thierry et Stéphanie entendaient bien redonner un nouveau souffle à un centre bourg qui en avait bien besoin. Grâce à leur savoir-faire et leur bonne humeur, et à en croire les tables qui ne désemplissent pas, on peut affirmer sans complexe que le pari est réussi.
La carte est alléchante : pas moins de 17 burgers peuvent être amoureusement concoctés avec des produits frais, les desserts sont tous faits maison et chaque jeudi, un plat traditionnel vient grossir l’offre des propositions. Langue de boeuf sauce piquante, tripes à la mode de Caen ou tête de veau pommes de terre, la tradition française est bien présente, dans des assiettes aussi copieuses que savoureuses.
Et pour encore plus de convivialité, tous les matchs de foot sont retransmis sur écran géant. Encore une belle occasion de partager un moment d’émotions fortes dans une ambiance survoltée et bon enfant.
Au vu de tout ça, vous pensez bien que la soirée du 27 avril s’annonce haute en couleurs ! Avec une petite restauration à base de hot-dogs et de paninis, et des bières à tarifs réduits, il y a fort à parier que vous allez passer un moment épique ! L’entrée est gratuite, vous n’avez qu’à régler vos consommations et à profiter de l’instant, tout simplement.
La soirée chez Stef, c’est à partir de 20h … jusqu’au bout de la nuit !