MS Dance donne le rythme

1739
La jeune danseuse a déjà réussi à conquérir son public.

Depuis un an, MS Dance a su se faire une place dans le paysage de la culture et des loisirs dans le secteur de Valdahon grâce à la « touche marseillaise » apportée par Marie-Sophie qui fait bouger petits et grands.

Chaleureuse et dynamique, Marie-Sophie a très vite su conquérir son public en arrivant à Valdahon pour y proposer ses cours l’an dernier sous le nom de MS Dance. Il faut dire que la jeune fille n’est pas ici en terre inconnue puisqu’elle est issue de la famille Chays bien connue sur le territoire des portes du Haut-Doubs. En plus de la zumba et de l’urban Dance, elle étoffe son panel dès la rentrée avec hip-hop reggae, danse douce, Dance années 70/80, autant de disciplines que cette professionnelle aguerrie proposera aux adultes comme aux enfants. Les plus jeunes ont d’ailleurs pu déjà ces derniers mois avoir un bel aperçu de ses talents puisque Marie-Sophie assure des animations durant le temps périscolaire. Le grand public également lors de prestations effectuées lors de la fête de la musique ou encore du Téléthon. Cet été, il sera également possible de s’essayer à la zumba lors de plusieurs soirées organisées au gymnase de Vercel le 26 juillet puis les 2 et 9 août. Des rendez-vous pour les jeunes à partir de 14 ans et pour les adultes, quel que soit leur âge, sans inscription. Les séances dureront de 20h à 21h30, une heure et demie de danse et de bonne humeur surtout durant laquelle l’animatrice s’adaptera au niveau de chacun. Une façon aussi de découvrir l’une des disciplines proposées par MS Dance avant peut-être d’envisager la rentrée au rythme des cours de Marie-Sophie pour garder la forme et le moral !

Contact : Ecole de danse, 9 rue Victor Hugo à Valdahon. Tél : 07 66 14 49 46. msdance@outlook.fr. Et sur Youtube MSdance