Nous sommes scandalisés !

56
Ludovic s'insurge que Madame Vignot participe à une manifestation qui amalgame "racisme et police" ©YQ

Dans un communiqué diffusé le dimanche 14 juin, Ludovic Fagaut s’étonnait de la présence de Madame Vignot, à la manifestation du samedi 13 juin…La candidate écolo-communiste aux élections municipales de Besançon  et certains de ses colistiers participaient à une manifestation non déclarée, faisant un amalgame inapproprié entre racisme et police… A Besançon, le rassemblement préfecture, faisant un amalgame inapproprié entre racisme et police.
A Besançon, le rassemblement cautionné par madame Vignot, diffusait des slogans tels que “tout le monde déteste la police” sans que cela ne semble lui poser le moindre problème…
Madame Vignot prône en permanence la théorie de l’excuse mais lorsqu’il s’agit de la police, elle est forcément présumée coupable !
Cette même police – municipale ou nationale – qui a pour mission de protéger les citoyens contre les actes criminels, de délinquance ou de terrorisme qui ont tant fait de victimes dans notre pays ces dernières années, mais qui assure aussi au quotidien des missions plus discrètes
visant à garantir la tranquillité et le bien vivre ensemble.
Les forces de l’ordre garantissent la stabilité de la République. Les violences quelles que soient leur nature ne sont pas tolérées dans notre République.
Nous ne pouvons nous résigner à ce que des propos mettant en cause des représentants des services publics essentiels au bon fonctionnement de notre démocratie soient tenus ou cautionnés par des élus proches de l’extrême gauche comme nous l’avons encore vu hier à
Besançon….