Oxygène à Morteau

119
Un avant goût déjà très prometteur en vitrine...

Hommes ou femmes, si vous cherchez un magasin où qualité et proximité sont des valeurs reconnues, Oxygène apportera à coup sûr un bol d’air tonifiant à votre shopping !

« L’élégance ce n’est pas de se faire remarquer mais d’être remarquable ». Voilà une expression qui tient à cœur de Sylvie Hugendobler, à la tête des deux points de vente Oxygène à Morteau, « 8 place Carnot pour les dames et 2 rue de la Gare où la boutique est mixte » souligne-t-elle. Une belle réussite pour cette commerçante installée depuis 35 ans et qui avant son installation allait de foire en foire dans la région déjà dans le domaine de l’habillement.

« Etant commerçante indépendante, je peux donc proposer un large panel de vêtements et accessoires et donc offrir à la clientèle un vrai choix, personnalisé et donc sans être habillé comme tout le monde ». Tenues de ville, de soirée ou encore pour un événement particulier, du classique au chic et décontracté, Oxygène offre une large gamme, tant dans le style qu’au niveau des prix. « Nous pouvons habiller toutes les femmes et les hommes également quel que soit leur âge et pour tous les budgets. « Nous nous adaptons en effet aux attentes et aux goûts des clientes et clients en leur apportant des conseils et en effectuant les retouches si besoin ». Une proximité qui fait la réputation et la longévité de l’enseigne et à laquelle tient particulièrement Sylvie Hugendobler : « L’accueil est en effet un atout important qui s’ajoute à la qualité des vêtements et accessoires que nous proposons ». Il suffit de pousser la porte pour comprendre qu’avec (l’)Oxygène, on se sent tout de suite mieux !