Pôle Emploi reste ouvert pendant le confinement

177

Dans un communiqué publié ce 30 octobre, Pôle Emploi Bourgogne Franche-Comté assure maintenir ses services aux demandeurs d’emploi et aux entreprises.

L’accueil se fera sur flux le matin et sur rendez-vous l’après-midi aux horaires habituels d’ouverture des agences. Cet accueil doit se faire dans le strict respect des consignes sanitaires prescrites par les pouvoirs publics dans le but d’assurer la protection des agents et des usagers.

Les demandeurs d’emploi et les entreprises sont invités à privilégier les services en ligne quand cela est possible. Les conseillers sont mobilisés à distance pour accompagner et répondre aux questions et besoins des demandeurs d’emploi (au 3949, par mail via leur espace personnel sur www.pole-emploi.fr) et des entreprises (au 3995 et par mail). L’ensemble des services de Pôle emploi est disponible à distance sur le site messervices.pole-emploi.fr. Les demandeurs peuvent y consulter les services conçus pour les aider dans leurs démarches de recherche d’emploi ou trouver une formation.

A situation exceptionnelle, solutions exceptionnelles : tous les collaborateurs de Pôle emploi sont à l’écoute et adaptent leurs services.

La Rédaction