Prenez soin de vous au salon santé, forme et bien-être de Pontarlier

983
Rendez-vous au salon du bien-être de Pontarlier.

Les 27 et 28 juillet prochains, un salon dédié intégralement à notre santé et notre bien-être s’installe à la salle des Capucins.

Le bien-être naturel est au cœur des préoccupations de nombreuses personnes. On cherche désormais de plus en plus à prendre soin de soi de manière saine et naturelle. Fini les médicaments à outrance et la surmédicalisation, on souhaite avant tout se sentir bien dans sa tête et dans son corps avec des méthodes douces et une hygiène de vie différente.
C’est justement tout l’enjeu de ce salon santé, forme et bien-être qui se tiendra le week-end prochain, de 15h à 22h pour le samedi et de 10h à 18h le dimanche. A son bord, près de quarante exposants de toute sorte qui viendront parler de leurs techniques thérapeutiques ou bien des bienfaits des plantes ou des pierres. Litothérapeute, maître Reiki, mais aussi coach sportif personnel côtoieront un tatoueur, un spécialiste du développement personnel, des thérapeutes en médecine douce … Vous pourrez découvrir les bienfaits du relooking pour une meilleure image de soi, des stands de produits bio, de cosmétiques et de compléments alimentaires … C’est tout un panel de professionnels dédiés au bien-être dans sa globalité qui vous donnent rendez-vous en ce week-end bien spécial.
A leurs côtés, et afin de passer un moment des plus conviviaux, de nombreuses animations seront programmées. La musique notamment s’invite sur le salon. Il y aura en outre des démonstrations, des conférences tout le long du week-end ainsi que de l’art divinatoire ou encore des stands destinés à l’éveil de l’enfant.
Alors si vous voulez vous débarrasser de votre stress, de votre fatigue, de vos angoisses et que vous souhaitez découvrir tout ce qui se fait de mieux dans le monde du bien-être, rendez-vous les 27 et 28 juillet prochains à la salle des Capucins pour ce salon à consommer sans aucune modération. L’entrée est de 3€, et gratuite pour les moins de 16 ans. Le parking, situé à proximité, est entièrement gratuit.