Préparez-vous pour la soirée Céliba’Pont !

70
Venez nombreux à cette dernière de l'année à la Première !

Réservez votre soirée du 23 novembre prochain : Aude François, fondatrice de la société Céliba’Pont entend bien vous gâter pour cette dernière pontissalienne de l’année !

La précédente soirée organisée au sein de la Première avait rencontré un vif succès auprès des participants venus chercher un moment de détente et, pourquoi pas, faire des rencontres amicales, voire plus … C’est pourquoi Aude, grâce au partenariat mené avec la discothèque, organise une nouvelle soirée, placée sous le signe de la convivialité et de l’échange. Dès 20h, les participants pourront se rendre dans l’endroit privatisé pour l’occasion. C’est autour d’un buffet dînatoire que tous pourront lier connaissance avant de s’élancer sur la piste de danse pour un rock endiablé ou un slow langoureux. Dès 23h, la discothèque ouvre à nouveau ses portes à tous. Cette dernière soirée de l’année est à ne pas manquer !
Les événements de Céliba’Pont ont toujours suscité l’intérêt et la participation de nombreuses personnes, de 25 à 60 ans, dans le Haut-Doubs. Forte de ce succès, Aude s’apprête à exporter le concept dans la capitale doubiste d’ici 2020. Un challenge motivé par l’origine géographique des participants, qui font parfois le trajet depuis la Haute-Saône pour ne pas manquer ce rendez-vous. Aude fait donc le choix de s’installer sur Besançon afin de satisfaire le plus de personnes possibles et d’ainsi, provoquer de nouvelles rencontres.
Pour réserver votre soirée du 23 novembre, rendez-vous sur la page facebook Céliba’Pont, envoyez un mail à celibapont@gmail.com ou bien téléphonez au 06 79 46 78 00. Pour 29€, vous bénéficierez de l’entrée à la discothèque, privatisée de 20h à 23h, du buffet dînatoire et de deux consommations.