Salon de l’habitat en bois

271
Le salon se tiendra au village expo situé au coeur de Valdahon.

Dans son village expo de Valdahon, l’entreprise Gardavaud organise pour la 3ème fois son salon de l’habitat en bois les 18 et 19 mai prochain, de 10 h à 18 h.

En déambulant sur place, les visiteurs pourront bien sur découvrir les trois véritables « maisons témoins », présentant les différents styles architecturaux de la société, permettent aux visiteurs de pénétrer dans l’ambiance Gardavaud. Ils rencontreront également de nombreux exposants, experts dans tous les domaines de l’habitat et de la construction comme la peinture, la toiture, les Spa, la menuiserie, l’électricité, l’aspiration centralisée, le béton ciré, le carrelage, le bardage, les alarmes sans oublier la présence de banques, assurances et courtiers afin d’affiner les projets. Ces deux journées seront par ailleurs l’occasion pour la société Gardavaud de faire découvrir ses ateliers de fabrication et donc de montrer le cheminement d’une construction du projet à sa réalisation. Enfin, en marge de ce salon et en exclusivité sera lancée la commercialisation d’un bâtiment collectif comprenant de 30 appartements et 4 commerces à Morre.

Un salon gratuit est ouvert à tous, où les enfants trouveront eux aussi de quoi passer un bon moment avec un stand de jeux de société, des structures gonflables et une mini-ferme, sans oublier la présence de l’association la Sapaudia qui œuvre pour sensibiliser au don de moelle osseuse.