Soirées de folie en vue à la Première !

292
Les ItaloBrothers s'invitent à la Première dimanche 9 juin.

Pour Marc Vernier, gérant de la discothèque la Première à Pontarlier, hors de question de proposer des soirées comme on en voit partout. Place à l’innovation et au fun !

Les réjouissances commencent le samedi 8 juin avec une soirée placée sous le signe … du silence ! Du moins, dans la salle puisque les danseurs seront, eux, plongés dans l’ambiance musicale de leur choix grâce aux casques qu’ils auront posé sur leurs oreilles :”Il y aura trois DJ mixant des styles musicaux différents. Années 80, électro ou latino urbaine, les clients pourront choisir leur style selon leurs envies du moment et s’éclater sur la piste de danse !” Ce concept est unique dans le Haut-Doubs et séduit de plus en plus d’adeptes. A 2h du matin, la musique résonnera à nouveau dans les murs de la Première.
Le lendemain, veille du lundi de Pentecôte, le célèbre ItaloBrothers promet d’animer une grosse soirée. On le connaît notamment pour “This is nightlife” et il entend bien mettre le feu à la Première ! Du bon son pour une soirée dantesque !
Ça vous tente de danser dans la mousse ? Alors, rendez-vous pour la soirée Mousse organisée samedi 15 juin.
On continue avec la Fête de la Musique, qui battra son plein samedi 22 juin, avec DJ Bens. Ce show-man fait les premières parties de BigFlo & Oli et est même leur DJ attitré ! Véritable bête de scène, il n’a pas son pareil pour endiabler les foules et vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.
Le mois de juin, se termine à la Première avec encore un artiste hors du commun, qui délivre son flow et ses mots avec talent. Maes vous donne rendez-vous vendredi 28 juin pour une soirée délirante.
Le mois de juillet ne sera pas en reste puisque la Première organise la toute première Color Party du Haut-Doubs. Cette animation haute en couleurs invite petits et grands à venir faire la fête le 20 juillet, dès la fin d’après-midi.
La Première se réinvente sans cesse pour satisfaire un public toujours plus important et friand de soirées inoubliables ! Et pour ça, la Première sait y faire !