Superbus et Black M sur la scène du Pop Cornes !

188
Superbus compte bien mettre le feu à la scène du Pop'Cornes ! Crédit : Patrick Fouque

Les organisateurs nous avaient annoncé il y a quelques semaines la programmation de Silvan Arèg pour le dimanche 31 mai.

Ils continuent de dévoiler leur programmation qui s’annonce dantesque avec deux nouveaux noms de la scène française, et pas n’importe lesquels : Superbus et BlackM.

Superbus pourrait se décrire en une suite de chiffres impressionnants et évocateurs : 1,5 millions d’albums vendus, plus de 800 dates de concerts, un prix SACEM, une Victoire de la Musique, un NRJ Music Award, un MTV Award, … et d’innombrables tubes qui ont trusté pendant des années les sommets des charts et de l’airplay radio. On connaît tous “Butterfly”, “Lola” ou encore “Radio Song”, des hits qui ont marqué toute la génération 2000, date de leur tout premier concert. 20 ans de scène, 20 ans de passion pour Jenn, Patrice, Michel, François et Greg. Venez vous enflammer avec eux sur la scène du Pop’Cornes Festival le samedi 30 mai.

Est-il encore besoin de présenter Black M ? Ex-membre de Sexion d’Assaut, ce prince de la rime a sorti son troisième album en septembre dernier intitulé “Il était une fois …” Ce troisième opus se veut encore plus personnel et authentique. Comme si, à 34 ans, Black M avait aussi donné la parole à Alpha Diallo (son véritable nom) pour créer ces 17 nouvelles chansons, écrites et composées comme autant de chapitres d’un livre ouvert sur le monde qu’il ne quittait ni des yeux ni du cœur et auquel il tendait l’oreille pour écouter ses joies et ses peines. Véritable bête de scène, BlackM sait mettre le feu à un public survolté ! Il sera sur la scène du Russey le vendredi 29 mai.

18 noms sont encore à prévoir pour ce 2e Pop’Cornes Festival ! Nous n’avons pas fini d’être surpris ! La billetterie est déjà ouverte sur le site www.pop-cornes-festival.fr