Travailler sur le Festival de la Paille, ça vous tente ?

51
Le festival de Paille a besoin de vous pour mener à bien l'édition 2020.

Qui n’a pas rêvé d’intégrer une équipe aussi dynamique sur un événement aussi fou qu’est le Festival de la Paille ?

Et ce n’est pas n’importe quel poste qui vous attend, c’est celui de directeur. Rien que ça ! C’est une création de poste, qui vient en renfort de l’équipe déjà en place, face à un festival qui prend de l’ampleur d’année en année.
Les missions du directeur concerneront l’association et le festival de la Paille avec notamment, l’administration générale de l’association, le management de l’équipe salariée, l’établissement des dossiers de subvention ainsi que la gestion du personnel sur le festival, la coordination de l’exploitation, la gestion des budgets et des contrats, la gestion des partenariats et encore l’élaboration d’une stratégie de communication, pour ne citer que celles-là.
Pour mener à bien toutes ces tâches, vous serez épaulé de l’équipe déjà en place. Vous devrez prétendre à un diplôme équivalent au minimum à une licence, justifier d’une expérience significative dans la direction d’un événement culturel, connaître toutes les normes juridiques et législatives des différents domaines abordés tout en étant autonome, rigoureux et force de proposition. Être directeur d’un tel événement ne s’improvise pas ! Si le poste vous intéresse, envoyez votre candidature complète à recrutement@festivalpaille.fr.
Les stagiaires sont également attendus sur le site. Deux postes sont à pourvoir, l’un en tant qu’assistant(e) de communication et l’autre en qualité d’assistant(e) de gestion des bénévoles. Les candidatures sont à faire parvenir à info@festivalpaille.fr.

A glisser sous le sapin
Le Festival de la Paille s’apprête à sortir une offre promotionnelle pour l’édition 2020, à tarif très préférentiel. Soyez prêts, l’annonce va bientôt arriver ! On me souffle dans l’oreillette que ce sera le 10 décembre sur les PASS 2 jours …Plus d’infos à venir dans nos colonnes et sur notre page FB. Une chouette idée à glisser dans les pantoufles des férus de bonne musique.