Un début d’année sur les chapeaux de roue

91
La troupe Dembaya compte bien vous offrir un spectacle de grande qualité

A Gilley, ce début d’année s’annonce prometteur avec des manifestations en tout genre, pour tous les goûts et toutes les envies.

Les guirlandes sont rangées dans les cartons, les festivités de Noël semblent déjà loin et pourtant, à Gilley, hors de question de se laisser aller à la mélancolie saisonnière.
Pour satisfaire le plus grand nombre de Saugets, de nombreuses manifestations sont mises sur pied, et ce, dès ce 12 janvier. En effet, dès 15h, l’espace culturel Paulette Donzel résonnera des répliques drôles et cinglantes lancées par les comédiens de la troupe Dembaya. La pièce de théâtre, intitulée “Paroles de femmes”, retrace les aventures de trois femmes aux horizons bien différents qui viennent à échanger lors d’un séjour en chambre d’hôtes. “Une discussion banale s’engage, puis elle devient plus intime, révélant failles et vieilles douleurs pour retomber dans la dérision.”, explique le synopsis de la pièce écrite par Lionel de Messey, mise en scène de Mélanie Pugin. Elle est interprétée par les pétillants Chantale Chevalier, Pascal Frantz et Sylvie Hugendobler. Pour tout renseignement et pour réserver, contactez la mairie de Gilley au 03 81 43 32 00.
Les amateurs de sport alliant bonne humeur et esprit de compétition apprécieront le tournoi de football en salle organisé par la Saugette Sportive de Gilley. Le coup d’envoi sera donné à la salle polyvalente de la ville dimanche 26 janvier, à 14h précises. Pour tout ce qui est renseignement, vous pouvez contacter Sébastien Marguet au 03 81 43 62 26.
Le même club sportif organise à peine plus tard, le 16 février exactement, une brocante et un vide-greniers, toujours à la salle polyvalente, dès 7h du matin. Une centaine d’exposants s’y donneront rendez-vous, et vous pourrez apprécier un menu franc-comtois tout en tentant votre chance à la tombola du jour. Là encore, rapprochez-vous de Sébastien Marguet pour tout renseignement.