Un gala qui donne la patate !

534
Le gala de boxe du Boxing Club de Pontarlier est un rendez-vous à ne pas manquer.

Le Boxing Club de Pontarlier se prépare pour son grand gala annuel en présence de nombreux sportifs et pour le plus grand plaisir des amateurs.

Le geste est rapide, précis. L’impact est immédiat et le coup est instantanément rendu avec la même intensité. Les combats de boxe sont fascinants pour ceux qui apprécient ce sport qui allie souplesse, force et précision. Plus de 56 000 personnes pratiquent cette activité en France, dont 43% de femmes et 46% de jeunes de moins de 18 ans. C’est dire si cette discipline séduit ! Il faut admettre qu’elle combine les bienfaits : elle fait travailler l’endurance et la souplesse, renforce le système cardio-vasculaire et la respiration, elle développe les réflexes, la coordination et l’agilité, elle fait travailler tous les muscles du corps qu’elle tonifie harmonieusement et enfin, elle permet d’évacuer le stress et d’augmenter l’estime de soi. Rien que ça ! Si le cœur vous en dit, contactez le Boxing Club de Pontarlier pour plus de renseignements et pourquoi pas, pour chausser les gants et vous défouler sur le ring. Il y aura toujours de la place pour qui aime boxer !
A Pontarlier, le Boxing Club existe depuis 1932 et compte à ce jour une cinquantaine d’adhérents. Il se situe rue de la Fontaine mais c’est au gymnase Charles de Gaulle que se tiendra son traditionnel gala de boxe. Le rendez-vous est donné samedi 23 novembre à 19h30 pour le début des combats. Au total, 10 matchs d’amateurs et un de professionnels raviront les spectateurs. Le show est garanti avec des boxeurs motivés, prêts à en découdre avec l’adversaire, le tout avec un esprit de profond respect pour ce sport et ceux qui le pratiquent. Ils comptent d’ailleurs sur les encouragements de leurs supporters pour les mener à la victoire.
Si vous souhaitez réserver votre place en gradins ou en mode VIP, contactez Michel Morel au 06 47 17 71 26 ou bien envoyez un mail à michelmorel.jougne@gmail.fr. Soyez au rendez-vous, ils ont besoin de vous !