Un SMS pour rester connecté à l’actualité

148
Restez connectés à l'actualité de votre communauté de communes.

La communauté de communes du Grand Pontarlier met un nouveau service sur pied.

Les smartphones ont révolutionné la vie de la très grande majorité d’entre nous. Nous en possédons quasiment tous au moins un et leur objectif premier est bien évidemment de faciliter et garder le contact. Pour plus de 90% d’entre nous, le consulter chaque jour est même devenu un réflexe.
Fort de ce constat, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier a pris conscience de l’importance des smartphones dans notre quotidien et a ainsi décidé de mettre en place un service nouveau, à base d’envois de SMS. Ces textos ont pour vocation de vous communiquer des informations relatives à la communauté de communes, et qui vous concernent : Ce service gratuit s’adresse à toute personne souhaitant être informée instantanément, de réunions publiques, de travaux majeurs ou de manifestations phares organisées par la Communauté de Communes du Grand Pontarlier (CCGP). Le message comportera un maximum de 160 caractères et les envois seront limités au strict minimum. Ainsi, vous ne prenez pas le risque d’une invasion de messages inopportuns.
Et pour mettre un terme à ce service, rien de plus simple : envoyez STOP en réponse au message reçu.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet de la communauté de communes et laissez-vous guider. Il vous sera simplement demandé de communiquer votre numéro de téléphone.