Une inauguration réussie pour Mobalpa

169
Mickaël Bez et David Ligier ont été rejoints par Patrick Genre.

Le magasin Mobalpa a déménagé en janvier dernier. Le 28 mars dernier fut jour d’inauguration.

C’est devant une belle assemblée que Mickaël Bez et David Ligier, les co-gérants du magasin Mobalpa, ont pris la parole pour exprimer leurs attentes et leurs projets pour l’année à venir. “Nous avons eu un début d’année très prometteur, admettent-ils. Notre nouvelle implantation aux Gravilliers nous offre davantage de visibilité, et aussi beaucoup plus d’espace !”
Désormais, le show-room permet d’exposer toute la gamme de produits que Mobalpa propose. “Mobalpa est principalement connue pour ses cuisines, mais nous avons toutes les solutions d’aménagement sur-mesure pour toutes les pièces de la maison.” Salles de bains, dressing, bibliothèque, chambre à coucher, salon, salle à manger, placards sous escaliers, … Les solutions ne manquent pas pour l’aménagement de votre intérieur. Et surtout, tout est entièrement sur-mesure : de la taille à la couleur, en passant par les matières, les hauteurs, les profondeurs, … rien n’est impossible ! “Il n’y a que pour les matelas et les sommiers que nous ne pouvons rien faire ! S’amuse David Ligier. Mais dans l’absolu, tout est faisable en fonction des goûts et des possibilités de chacun.” Même les canapés, nouveautés du magasin, n’échappent pas à cette règle.

L’inauguration a permis à tous les invités de découvrir ou redécouvrir ces gammes, mais aussi et surtout de resserrer des liens déjà forts existant entre l’équipe, les fournisseurs et les collègues de la firme du Grand Est. Une fondue a régalé les convives et les Cocos Du Jeudi ont su mettre l’ambiance avec leur musique festive.

L’assemblée était nombreuse lors de l’inauguration.