Val de Morteau. Tous En Terrasse avec Immo 2M !

199
L'un des appartements a été meublé et décoré pour permettre aux clients de se projeter.

A l’occasion de ses portes ouvertes à Villers le Lac, l’agence mortuacienne a fait découvrir à ses visiteurs un programme neuf d’exception, et consolidé sa position d’expert sur ce marché.

« Les visiteurs ont été véritablement séduits par ces appartements » confient Pascale Frantz et Laurent Rième de l’agence Immo 2M, à l’issue des portes ouvertes organisées aux « Terrasses de Villers le Lac ». Un programme haut de gamme avec des finitions de qualité et un raffinement qui ne pouvaient que convaincre de futurs propriétaires : « ce sont vraiment des appartements d’exception avec une splendide vue panoramique sur les bassins du Doubs depuis leurs grandes terrasses couvertes ». L’intérieur est au diapason avec de très beaux volumes et une distribution de l’espace que les visiteurs ont beaucoup apprécié également » poursuivent-ils. Réparti en deux bâtiments de deux logements, chacun occupant un étage complet, ce programme dispose également d’un ascenseur et pour chaque lot d’un très grand garage pour quatre voitures. « Les personnes intéressées peuvent encore venir visiter. Avec le concours des Meubles Mougin au Russey, nous avons pu présenter un des appartement meublé et décoré, afin que les futurs acquéreurs puissent se projeter et à imaginer leur vie future dans un lieu comme celui-là ».

En commercialisant « Les Terrasses de Villers le Lac », Immo 2M s’impose un peu plus encore comme un véritable spécialiste de l’immobilier neuf dans le Val de Morteau. « C’est un service parfaitement complémentaire de notre activité de transaction traditionnelle. Beaucoup de promoteurs nous font confiance, ce qui nous permet de disposer d’une offre adaptée aux besoins des clients ». Un atout qui vient s’ajouter aux autres points forts de l’agence, à savoir sa capacité de pouvoir accompagner les clients tout au long d’une vente, avec un compromis signé en agence avant le passage chez le notaire. « Notre solide formation immobilière nous permet aussi d’apporter de précieux conseils que ce soit en droit immobilier, successoral, fiscal et des sociétés, nous permettant d’expliquer à tout investisseur la pertinence ou non de créer une SCI en fonction de sa situation »