Villers-le-Lac. Pourquoi pas une croisière repas sous le sapin

381
Nature et gastronomie, une double découverte grâce aux croisières repas.

Pour faire plaisir ou se faire plaisir, imaginez-vous en train de naviguer sur les eaux du Doubs tout en dégustant un bon repas… Il est encore temps de faire votre lettre au Père Noël !

« Cette année plus que jamais c’est le moment de soutenir vos commerces locaux. Pour les cadeaux de Noël, vous pouvez le faire en offrant à vos proches une expérience inoubliable sur le Doubs » explique la famille Droz-Bartholet, propriétaires des bateaux du Saut du Doubs et de celui voguant sur les eaux à Besançon. Une façon originale en effet de faire plaisir avec un bon cadeau pour un déjeuner ou un dîner croisière sur l’un des deux sites.

Dans les deux cas, tout en dégustant un bon repas, en famille, entre amis ou pourquoi pas aux chandelles, les passagers apprécient un paysage changeant à chaque instant. Avec des sensations différentes entre le jour et la nuit.

Sur la Boucle du Doubs à Besançon, c’est l’occasion de découvrir la ville autrement avec le bateau qui traverse deux écluses, un canal sous-terrain de 375 mètres de long et permet d’apprécier une vue imprenable sur la Citadelle, les fortifications et les magnifiques quais Vauban, classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Du côté de Villers-le-Lac, le Doubs s’engouffre entre des falaises qui donnent aux lieux un air de canyons, majestueux le jour, mystérieux la nuit, des paysages saisissants qui conduisent jusqu’au Saut du Doubs et sa chute de 27 mètres, classé Grand Site National et Premier Site Naturel de Franche-Comté. Une croisière en pleine nature sauvage et luxuriante.

A Besançon comme à Villers-le-Lac, une expérience à couper le souffle mais pas l’appétit bien au contraire et c’est tant mieux car le plaisir des papilles est à la hauteur du plaisir des yeux !