Safaa Fahfouhi portera le numéro 5 lors de la prochaine élection. À 21 ans, l’étudiante en BTS dans le management commercial opérationnel avait remporté le prix de l’élégance à l’élection départementale.
Nous l’avions présentée dans nos colonnes, la sportive Lucie Gomes, 2e dauphine à Miss Doubs sera porté par toute sa commune de Saône pour espérer décrocher le diadème régional et rééditer le parcours de Julie Cretin. A 22 ans, elle entre en master management du sport à l’université de Besançon et compte sur son caractère de compétitrice pour devenir « Miss FC ».
Comme Lucie, le portrait de Marion Navarro est paru il y a quelques semaines dans notre édition. La candidate de 19 ans est l’une des plus jeunes mais reste aussi l’une des favorites après son couronnement à l’élection départementale. Les cartes sont redistribuées pour le concours régional même si la jeune femme originaire de Baume-les-Dames a su capitaliser sur son succès à travers les réseaux sociaux. Cette notoriété suffira-t-elle ?
A Pontarlier, une candidate sera presque comme à la maison. Cléo Trouttet, première dauphine de Miss Doubs est originaire de Dompierre-les-Tilleuls. À 21 ans, elle prépare le concours pour entrer en école de journalisme tout en se consacrant aussi au monde des Miss.
Avec les candidates du Doubs, elles seront 10 autres à se présenter à Pontarlier pour une grande soirée prévue le 11 septembre. La grande élection nationale est prévue le 17 décembre.