« Nous débutons cet exercice 2022-2023 avec une équipe rajeunie » explique le président Fabien Bez. Plusieurs cadres ont pris du recul (Waïlo, Petitcolin, Glangine, Aubry, Marguier) tandis que sept nouvelles recrues ont rejoint le club (De Vittori, Courlet, Thueillon, Deboes, Dupoisot, Janin et Meunier). « Ces mouvements permettent un véritable renouvellement de l’effectif et de s’inscrire dans une nouvelle dynamique ».
L’équipe de Sébastien Mazzoti devra très vite trouver ses marques. La réforme voulue par la Fédération Française de Football entrainera en effet la descente de 5 des 14 équipes du groupe. « Or, depuis que nous somme en N3 nous n’avons jamais eu un classement dans les 9 premiers…mais on y croit » souligne le président, confiant tout comme son entraineur après une préparation sérieuse et des matchs amicaux satisfaisants. Même si des réglages sont encore nécessaire comme à chaque début de saison, il va falloir au FCMM engranger un maximum de points très vite, à domicile notamment pour ne pas revivre le stress de la saison dernière et vivre sereinement cette nouvelle étape que tous ici espèrent être celle qui ancrera définitivement le FCMM au niveau national.
Cette saison verra également l’organigramme du club évoluer. « J’aimerais prendre du recul pour des raisons professionnelles. Soit en trouvant une personne pour assumer la présidence à ma place, soit des dirigeants prêts à renforcer notre encadrement afin que je puisse déléguer » explique Fabien Bez.