Doubs. Dino-Zoo 2025 : dragons et créatures fantastiques s’invitent pour Halloween

Du 18 octobre au 2 novembre 2025, le parc préhistorique Dino-Zoo, à Charbonnières-les-Sapins, plonge ses visiteurs dans un univers féerique et terrifiant à la fois. Pour la première fois, d’immenses dragons robotisés prennent vie !

42
dino-zoo
Photo DR/Dino-Zoo.

Rugissements, battements d’ailes et regards flamboyants : les créatures légendaires s’emparent du Dino-Zoo. À l’occasion des vacances de la Toussaint, le parc mêle frissons et émerveillement autour d’un thème inédit — les dragons. Le public pourra même rencontrer Seradorn, le dernier des dragonniers, et son bébé dragon Nymélis, dans une animation interactive qui promet des instants inoubliables pour petits et grands.

Les célèbres nocturnes du parc feront également leur retour les 30, 31 octobre et 1er novembre, avec une ouverture prolongée jusqu’à 20 h. Entre ombres, effets sonores et décors envoûtants, les plus téméraires exploreront un parcours peuplé de dinosaures et de dragons sous la lune jurassienne. Spectacle de magie, cinéma 4D, forêt hantée et douceurs au coin du feu complètent ce programme haut en couleur, où se mêlent poésie, humour et frissons garantis.

Créé en 1992, Dino-Zoo est aujourd’hui le plus grand parc à thème consacré aux dinosaures en France, attirant chaque année plus de 130 000 visiteurs. Cet automne, il prouve une nouvelle fois que la légende prend vie… au pays des géants disparus.

Le programme et toutes les informations sont à retrouver sur le site internet : www.dino-zoo.com.