Doubs. Le marché des producteurs et artisans locaux revient à Foucherans

L'association MARYLOU organise la 2ᵉ édition de son marché de producteurs et artisans locaux, jeudi 8 mai, autour de la salle des fêtes de Foucherans. Plus de 30 exposants, une restauration sur place et un spectacle de magie rythmeront cette journée familiale.

207
affiche de L'association MARYLOU

Jeudi 8 mai, de 9h30 à 17h, l’association MARYLOU – regroupant les parents d’élèves de l’école intercommunale de Tarcenay-Foucherans-Trepot – organise la 2ᵉ édition de son marché des producteurs et artisans locaux. L’événement se déroulera autour de la salle des fêtes de Foucherans, dans le Doubs.

Une journée festive autour du savoir-faire local

Forte du succès de la première édition, l’équipe de bénévoles a redoublé d’efforts cette année pour réunir une trentaine d’exposants, contre une vingtaine l’an passé. Les visiteurs pourront découvrir des créations artisanales variées, telles que des bijoux, de la broderie, de la coutellerie, des objets en bois ou encore des gravures sur verre. Côté saveurs, producteurs de miel, de bières artisanales, de farines, de conserves maison seront également au rendez-vous, tous issus du Doubs ou de départements voisins.

Tout au long de la journée, une restauration sera proposée, par un professionnel sur place : burgers, sandwichs et frites. La buvette, tenue par les bénévoles de l’association, permettra de se rafraîchir et de soutenir encore davantage les projets de l’école. Les fonds récoltés lors de cet événement viendront financer les sorties scolaires, diverses activités pédagogiques, ainsi que l’achat de matériel pour les élèves.

Nouveauté cette année : un spectacle de magie spécialement destiné aux enfants sera présenté à 11h. L’accès au spectacle se fera sur réservation, afin de garantir un moment convivial et adapté à tous.

Infos et renseignements :  06.69.62.87.20 / association.marylou@gmail.com