Après vingt mois de chantier mené en site occupé, le centre de secours et d’incendie de Frasne vient d’être réceptionné. Extension, vestiaires neufs et meilleure capacité d’accueil doivent renforcer le quotidien des sapeurs-pompiers et l’attractivité du volontariat.
Institution associative depuis la fin des années cinquante, le Ciné Pax continue d’animer la vie culturelle locale. Pour renforcer son fonctionnement porté par l’engagement, le cinéma invite de nouveaux bénévoles à rejoindre l’équipe.
Le service départemental du Doubs de l’Office français de la biodiversité dispose désormais d’un bâtiment rénové et agrandi à Vercel-Villedieu-le-Camp. Inaugurés en présence de plusieurs élus et représentants de l’État, ces locaux veulent renforcer la visibilité et les conditions de travail des agents. Le projet mise aussi sur la transition énergétique et un meilleur accueil du public.
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Recevez quotidiennement et gratuitement les dernières actualités locales par mail en vous inscrivant à la newsletter.
Recevez chaque matin vos informations locales
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.