La date est connue, le lieu gardé secret
Le Moon club est né du désir de prolonger le plaisir des sens. Le spectacle totalement immersif, (l’espace secret, la première date connue le 3 décembre) est une expérience qui invite à la lenteur, au ressenti, à la présence de l’autre, comme une invitation à se laisser toucher (émotionnellement) autrement.
Rendez-vous des esthètes et des épicuriens
« Carpe diem ». Ces deux premiers mots d’un poème d’Horace peuvent convenir au concept du Moon Club « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ».
Dans une ambiance cabaret feutrée, les invité(e)s d’un soir de vertige se partagent entre dégustation de mets raffinés et de boissons de qualité, des rythmes endiablés ou calmes d’un DJ parisien et des shows présentés par trois sublimes danseuses internationales de Pool dance réunies pour cette occasion.
Une nouvelle ambiance chaque mois dans un lieu toujours secret
Les invités s’inscrivent sur le site www.moon-club.fr. Ils reçoivent ensuite les infos progressivement, ce qui ajoute une touche d’émotion à l’art et la sensualité voulus par les organisateurs des soirées.
Une soirée mondaine qui entend privilégier la qualité à la quantité : le Moon Club pour s’immerger dans un décor de rêve et passer des heures avec la beauté.
Pour cette première nuit de vertige secrète le 3 décembre, le nombre de participants est limité à 60 personnes. Alors ne tardez pas à vous inscrire pour terminer l’année dans l’élégance de saveurs exquises et d’artistes qui subliment le mouvement.
































