Racing Besançon : Reiny Ramos et Kelvin Patrick sont enfin de retour

Absents depuis le début de la saison pour des raisons administratives, les deux précieux joueurs de l’effectif bisontin sont de retour depuis quelques semaines. Une bonne nouvelle pour entamer la seconde partie de saison intense.

231
Photo DR

Il ne s’agit pas d’un transfert avorté, d’un retour après une autre expérience non, Reiny Ramos et Kelvin Patrick étaient simplement bloqués au Cap-Vert, leur pays d’origine, pour des raisons administratives depuis le mois de juillet. Un mauvais souvenir désormais terminé puisque le Racing Besançon a annoncé leur retour fin janvier. L’ailier et le milieu défensif ont continué à s’entrainer au Cap-Vert, disputant notamment quelques matchs amicaux avec le club local du Batuque Futebol Clube (club cap-verdien basé à Mindelo).

Pendant cette trêve de Coupe de France et à une semaine de la reprise du championnat, le Racing Besançon s’est préparé avec un match amical contre Ornans (R1), remporté 4-2. Ce vendredi 3 février, les aigles rouges accueillent la réserve d’Auxerre au stade Léo Lagrange. Classé en 8e position avec un point de retard et un match d’avance sur le Racing Besançon, Auxerre II est un adversaire direct dans la course au maintien. Une victoire pourrait même permettre aux bisontins de rêver plus grand.

La rédaction