160 participants au trophée Mercedes de golf à la Chevillotte

Le trophée s’est déroulé le lundi 11 juillet à l’occasion de la semaine internationale du Golf de Besançon. Le site de la Chevillotte tient ses promesses.

324
Une compétition qui a vocation à entrer dans le calendrier des compétitions

Les organisateurs (le groupe automobile Chopard et Samantha Perez la directrice du Golf) ont déjà décidé de reconduire le trophée en 2023.

La qualité du parcours sur une journée de beau temps a permis de planifier des parties d’environ 5 heures en binômes, de 7h du matin à 14h pour les premiers compétiteurs. Les derniers binômes ont terminé leur parcours à 20h avant la remise des prix.

Une finale le 1er octobre au Golf du Val de Sorne
Le binôme Jean-Christophe Jarrot / Frédéric Baud ont gagné la compétition le 11 juillet – photo Groupe Chopard

Jean-Christophe Jarrot associé à Frédéric Baud et Christophe Ballet associé à Sophie Juredieu ont réalisé les deux meilleures performances de la journée et sont donc sélectionnés pour participer à la finale « Trophée Groupe Chopard » qui se déroulera le samedi 1er octobre au Val de Sorne à côté de Lons-le-Saunier. Les premiers (homme et femme) en concours « d’approche » et de « drive » ont également été récompensés.

La concession Mercedes de Besançon a offert des bons d’achat en boutique et des bouteilles de champagne aux trois premières équipes. Une journée réussie de la marque à l’Etoile sur le parcours du Golf de Besançon.

Le golf est un sport physique, technique au milieu de la nature. Un sport très populaire dans les pays anglo-saxons qui ne demande qu’à être démocratisé en France et particulièrement en Franche-Comté.

Yves Quemeneur